COLLOQUE INTERNATIONAL : Gouvernance et transformation structurelle des économies africaines.

22 Mai 2018

L’institut panafricain de la gouvernance économique et financière (IPAGEF), le Groupe interuniversitaire d'études et de recherches sur les sociétés africaines (GIERSA), la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval (FSA ULaval), l’École nationale d’administration publique (ENAP) du Québec, le Centre d’études en droit économique (CÉDÉ) de la Faculté de droit de l’Université Laval et la Chaire Stephen-A.-Jarislowsky en gestion des affaires internationales de l’Université Laval vous invitent à assister au colloque international sur le thème « Gouvernance et transformation structurelle des économies africaines ».

L’événement aura lieu le 22 juin dans la ville de Québec, au Canada.

Pour en savoir plus.