Le GIERSA et Lojiq à Cotonou : Quatre jeunes sociologues québécois participent à un colloque international au Bénin

13 Septembre 2019

LOJIQ, en collaboration avec le comité scientifique "Sociologie de la jeunesse" de l'Association internationale des sociologues de langue française (AISLF), soutient la participation de 4 jeunes engagés au colloque international sur le thème "La jeunesse en Afrique francophone. Ces quatre jeunes sociologues ont toutes et tous déjà participé à l’une des éditions de l’École d’été du GIERSA ainsi qu’à d’autres de nos activités.